Becket Players - AIDEZ-NOUS À AIDER LES ENFANTS

TÉMOIGNAGES

Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants

Chers Becket Players,

Nous sommes tellement fiers de tout ce que vous avez accompli pour les enfants au cours des 40 dernières années! L’hôpital de Montréal pour enfants vous est très reconnaissant – votre soutien loyal  est si essentiel. Au cours des ans, vous avez contribué 380 360$ envers l’achat d’équipement médical très nécéssaire.

Nous offrons nos remerciements les plus sincères à tous les membres des comités, aux artistes, aux mécènes, et tous bénévoles qui travaillent au succès des productions de Becket Players. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos partenaires dans notre mission de fournir les meilleurs soins pédiatriques possible.

Votre engagement envers notre hôpital assure que nos jeunes patients continueront de recevoir le niveau de soins de classe international qui continue d’être notre réputation.

– La Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants

« En 2006, notre fils de trois ans a été affligé d’une sérieuse maladie… »

Les médecins à l’urgence de l’hôpital pour enfants ont découvert une tumeur subtantielle au cerveau de notre fils. Au cours des semaines suivantes, il a subi deux interventions chirurgicales afin de l’enlever. à notre grand soulagement, la tumeur était bénigne et notre fils en est maintenant complètement rétabli.  Les neuro-chirurgiens, les infirmières et le personnel de l’hôpital pour enfants qui se sont occupés de notre fils seront désormais nos plus grands héros.

Nous sommes extrêment fiers, tout en nous donnant un sentiment de satisfaction de pouvoir contribuer à redonner à l’hôpital , en devenant bénévoles pour Becket Players. Lorsque nous regardons notre fils s’amusant avec ses frères et ses amis, ou en dormant profondément dans son lit, nous nous rappellons tout ce que l’hôpital a fait pour lui et pour d’innombrables autres jeunes.  Mais, le travail d’un tel hôpital n’est jamais fini – des contributions provenant d’organismes comme Becket Players seront toujours bienvenues et surtout, essentielles.

– John & Sue Gunnip

« La thérapie musicale à l’hôpital de Montréal pour enfants est un des projets qui est possible en partie, grâce aux fonds contribués par Becket Players. Merci Becket Players. »

– Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants

Mark ne peut pas parler. La thérapie musicale aide Mark à partager son monde intérieur, grâce aux différentes activités. Les techniques lui permettent aussi d’être en contrôle de ses interventions en lui laissant le choix d’instruments à jouer ou de chansons à entendre. Une occasion bienfaisante de partager une activité agréable dans sa chambre d’hôpital.

Brenda, est une adolescente qui s’est trouvée gravement malade très soudainement. La musique l’aide à exprimer ses sentiments intenses soit en écrivant des paroles sur différentes musique, soit en jouant avec les nombreux instruments à sa disposition.

Matthew, un petit bébé qui est hospitalisé depuis sa naissance, peut bouger au rhytme de la musique et peut même taper une tambourine avec une petite bagette. Ce sont des moments magiques où il parvient à échanger avec son entourage même s’il ne peut pas parler.

Si vous connaissez une organisation dans le besoin, veuillez communiquer avec notre fondation à: