Becket Players - AIDEZ-NOUS À AIDER LES ENFANTS

LAURÉATS

Les services à la famille Amcal

Les services à la famille Amcal opère avec une orientation théorique basée sur les forces et les solutions. Dans tous ses programmes, services et formation du personnel, l’agence adopte une approche holistique à ses clients, et une approche multidisciplinaire à la collaboration avec d’autres professionnels et organismes communautaires pour mieux répondre aux enjeux identifiés par ses clients et de promouvoir un continuum de soins pour les familles qui font face aux défis.

L’association des Grands Frères et Grandes Soeurs

L’association des Grands Frères et Grandes Soeurs encourage et facilite des amitiés entre adultes et jeunes grâce aux programmes de mentor qui inspirent et motivent les jeunes à atteindre leur potential en tant qu’individu et membre de la communauté.

La Fondation de l’Hôpital Général du Lakeshore

La Fondation de l’Hôpital Général du Lakeshore est un organisme sans but lucratif, dédiée à l’avancement des soins et du soutien des patients et ce, par le biais de levées de fonds.

École orale Montreal pour les sourds

La mission de l’école orale de Montréal pour les sourds est l’enseignement de l’écoute et du parler aux enfants affligés de problèmes de surdité. Grâce aux plus récentes techniques ainsi qu’aux implants auditifs, nos enfants peuvent évoluer dans le monde des entendants.

Centre de réadaptation MAB-Mackay

Le centre de rehabilitation Mackay vient en aide aux enfants et aux jeunes ayant des déficiences en motricité ou en communication ainsi que les personnes de tout âge souffrant de difficultés auditives ou visuelles en leur fournissant de moyens specialisés et ultra-spécialisés de réadaptation, d’adaptation et d’insertion sociale.

La Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants

La mission de la Fondation de l’hôpital de Montréal pour enfants est l’excellence en soins en se procurant les équipements dernières technologies, en supportant les programmes innovateurs ainsi que la recherche des maladies infantiles tout en continuant l’importance de l’enseignement.

Olympiques Spéciaux

La mission des Olympiques Spéciaux est d’enrichir la vie de personnes ayant un handicap intellectuel par le sport. Ils encouragent et facilitent aussi l’accès de ces athlètes aux programmes réguliers de sport.

La Fondation de l’Hôpital La Fondation pour l’enfance Starlight Quebec

La Fondation pour l’enfance Starlight Quebec est un organisme sans but lucratif dont la mission est d’apporter le sourire, le rire, la joie et l’espoir aux enfants gravement malades et à leur famille.

La Fondation de l’hôpital Sainte-Justine

La Fondation de l’hôpital Sainte-Justine est vouée à fournir les meilleurs soins – reconnus à l’échelle mondiale – aux enfants ainsi qu’aux femmes enceintes.

Mission de l’Ouest de l’Île

Fondée en février 2005, Mission de l’Ouest de l’Île offre de l’aide alimentaire, ainsi que d’autres moyens d’assistance connexes aux plus démunis de l’Ouest de l’Île de Montréal.

Le Centre de soins palliatifs de l’Ouest de l’Île

Le Centre de soins palliatifs de l’Ouest de l’Île est une organisation à but non-lucratif voué aux soins de personnes en phase terminale de leur maladie. Becket Players a fourni des dons à la création de la salle pour enfants. Cette pièce offre un lieu de réconfort aux touts petits en mettant à leur disposition jeux, télévision et livres dans un décor paisible.

WIAIH

WIAIH est un organisme bénévole à but non lucratif, qui s’est donné pour mission d’élargir les possibilités offertes aux personnes autistes ou ayant des déficiences intellectuelles, de renforcer leurs familles et de sensibiliser la communauté

Centre de développement Yaldei

Unique en son genre au Québec, Yaldei est un centre d’intervention précoce privé et sans but lucratif dont la mission est d’aider les enfants souffrant de troubles du développement à réaliser leur plein potentiel. L’ensemble des services d’avant-garde que nous offrons, que ce soit d’ordre clinique ou pédagogique, d’intervention au niveau du comportement ou de soutien aux familles, permettent aux enfants d’apprendre à marcher, parler, jouer, aller à l’école et à mener une vie active au sein de leur communauté.

Centre des jeunes – YMCA De-Zone

Le Centre De-Zone fut créé dans le but d’offrir aux jeunes âgés de 12 à 17 ans un environnement sécuritaire, supervisé et sans drogues.